Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
As Zou Like
26 août 2010

Pour les courageux qui me suivent toujours !!

En bref, lÍnde cést fini .

Je suis a Breda, grosse galere pour trouver un appart !

Je viens de trouver une chambre dans un immeuble ou je partage la cuisine, toilette et salle de bain avec un francais (un tres bon ami de La Rochelle) et 3 allemands que je n ai pas encore rencontre.

Jéssaye de vous ecrire demain opur vous decrire l'ecole qi est digne des locaux de Google !!

Je file j'ai des meubles a acheter (Oui, oui rien nést fourni! Aaaahhh Les Pays Bas!!)

A Bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut Zoé, nous voilà revenus à la maison et j'ai du temps pour lire tes petites histoires et voir où tu en es. En fait c'était peut-être plus simple en Inde...Mais si mes infos sont bonnes ça y est tu es installée et ta vie d'étudiante hollandaise va commencer. Rien de plus ici, on regarde les photos du week-end dernier et on est content d'avoir fait cette fête. Mais après tout ça ce week-end est basé sur le repos maximum. Bisoux et bonne installation. On a des amis qui habitent Wageningen (au centre des Pays bas) et aussi Hogemade (au sud d'Amsterdam).
As Zou Like
Publicité
As Zou Like
Archives
Publicité