Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
As Zou Like
10 juin 2010

Pas de pc..pas de nouvelle !! Pas de nouvelle...Bonnes nouvelles !! Bonnes nouvelles... Bonnes nouvelles !!

Bonjour a tous,

Etant au boulot, je ne peux pas vraiment vous faire un roman. Pourtant j'aimerais vous raconter tout ca :

La soiree privee, digne des soirees VIP, organisee par mon entreprise ! Du jamais vu !

Kolkata est une tres grande ville mais tous les lieux ou je vais sont tous relativement proche, contrairement a ce que je pensais (Fichue route a sens unique le matin et a sens - inverse- unique le soir !!)

La ballade en taxi a 4h du matin, Kolkata endormie, ca vaut le detour !

La manie de toujours aller boire un cafe des habitants de Kolkata (je ne sais d'ailleurs pas comment on les appelle tiens !)

Le ciel jaune apres les orages ...

Bref, j'espere pouvoir bientot reparer mon pc pour pouvoir vous raconter tout ca !

N.B: Acheter un parapluie, la mousson commence tout juste a pointer le bout de son nez !

P.S : Tout va tres bien, "vous faites pas de bile" !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Zoé, ça fait un moment que j'avais regardé ton site, qu'est-ce que j'apprends: panne d'ordi ! pas de peau...<br /> J'ai une lettre à la maison pour toi, mais je n'ai pas ton adresse postale pourrais-tu stp me l'envoyer via un e.mail que je puisse te faire parvenir des bisoux de Papy et Mamie.<br /> Bonne continuation dans ta déciuverte de ce pays lointain.<br /> Bisoux Bibiche
M
toujours heureuse de pouvoir te lire<br /> Les images du mariage d'Emma et Guillaume restent dans nos tetes.<br /> En irlande tout va bien , nous sommes en tournage de nuit et en irlande ou ailleurs je n'aime pas trop ça , on en a encore pour quelques jours . <br /> Je t'embrasse bien fort et vivement dimanche pour Skype . Maman<br /> J'espere que ton pc sera vite réparé
C
Bien contente de te lire. J'avais échappé à la liste pour l'adresse du blog, je viens donc d'en prendre connaissance... quel dépaysement pour nous aussi. Ici c'est pas la mousson mais il pleut quand même. On se remet du fabuleux mariage de Guillaume et Emma. Maintenant c'est la période des trucs de fin d'année : fête école, représentation cours de musique, pique nique de quartier. <br /> Gros bisous Carolinestolivachil
As Zou Like
Publicité
As Zou Like
Archives
Publicité