Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
As Zou Like
30 mai 2010

Y a t il une solution ?

Kolkata est une ville tres agreable a vivre, dans l'ensemble, aucun risque ne semble pointer son nez, sauf le taxi qui comprend un autre nom de rue et qui s'arrete dans une rue completement pommee et non devant ton cher immeuble.

Je vous ai deja dit qu'il y avait deux petites filles qui etaient dans l'appartement ou je vis. Elles doivent avoir 12 et 14 ans, ne parlent pas un mot d'anglais, ne vont pas a l'ecole.

Dolly, les a "accueilli". Il y a de forte chances pour que ces deux gamines aient vecu dans la rue avant d'etre ici. Seulement voila, les deux fillettes dorment par terre dans le salon, mangent par terre dans la cuisine, sont analphabetes, aident Dolly a faire a manger, font le menage, la lessive, etc... Mais elles n'ont pas le droit de sortir, ne sont pas remunerees, ne sont pas scholarisee.

Kamala m'a dit que Dolly risquait un proces si les autorites l'apprenne.

Alors depuis que je sais ce qu'il en est vraiment, des conditions de ces deux gamines, je me demande ce qu'il y a de mieux pour elle ? La liberte en vivant dans la rue? Ou bien l'authorite et l'assurance de manger ?

Malheureusement c'est aussi ca l'Inde

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ma tres chere zoe!(dsl pas d'accent sur mon clavier d eboulot!)<br /> <br /> C'est avec grand plaisir que je lis ton blog qui me fait parfois beaucoup rire, toi, tes petits petons et tes chaussettes mouillees au milieu de la salle de bain sans porte!<br /> J'ai aussi la chair de poule a la lecture de ce dernier article qui ressemble a certians articles de Valentin!!<br /> <br /> L'australie va bien, experience differente de ce que je m'etais imagine mais tres agreable.<br /> <br /> Good luck with your computer and take care chicky!<br /> <br /> Besitos
As Zou Like
Publicité
As Zou Like
Archives
Publicité