Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
As Zou Like
12 mai 2010

Les petits combats de la vie de tous les jours

Zoé 0-1 Eau minérale (Pas pratique d'aller acheter des bouteilles d'eau tous les jours, maman, t'inquiète pas j'y vais quand même !!)
Zoé 1-1 Chaleur
Zoé 1-8 Accent indien
Zoé 2-0 Cigarettes (plus que deux par jours)
Zoé 0-2 Taxi (je me fait souvent rouler quand même)
Zoé 0-3 Mangue (Tellement bonne !!)
Zoé 0-2 Épices (à chaque début de repas, je me demande comment je vais faire pour finir tellement ça pique)
Zoé 1-2 Moustiques
Zoé 1-0 Solitude (Les stagiaires avec moi sont vraiment sympa !)
Zoé 0-3 Clavier anglais ( !!! )
Zoé 0-5 Clim au bureau
Zoé 4-1 Réveil ( heureusement qu'on est venu me réveiller ce matin !!)
Zoé 2-0 Crème solaire (pour le moment pas besoin de crème, je ne suis pas souvent dehors)
Zoé 0-3 Oignons (Ils en mettent partout)

Bon, je suis pas encore gagnante, mais ca va venir !

Publicité
Publicité
Commentaires
As Zou Like
Publicité
As Zou Like
Archives
Publicité